20/04/2012

Frocknroll & Weekend Blog Awards

Aujourd'hui est un grand jour.

Mon Tim dit maman (et plus mumum, mamamamaaa, jeveuxdulaiiiiit...)depuis ce midi.
J'ai reçu un mail merveilleux qui me proposait d'agrandir mon pénis pour à peine quelques centaines de dollars. 
ET, tadaaam,  le magazine Weekend organise les WEEKEND BLOG AWARDS qui ont pour but de récompenser des blogs belges.

J'ai été très surprise de voir mon nom figurer parmi les finalistes puisque j'avais joué le jeu jusqu'au bout et je ne m'étais pas inscrite à la présélection. Il faut croire que d'autres s'en sont chargé pour moi. Déjà rien que ça, ça rempli mon coeur de guimauve. Oui, la blogueuse mode aime la guimauve.

 

Bref, parmi les 3000 candidatures, l'équipe du WEEKEND a désigné les finalistes et, maintenant que Dieu l'a voulu, je ne peux pas ne pas me lancer dans la course!



 

4000074717724.jpg

 


Les votes sont lancés... Libre à vous de voter pour moi dans la catégorie mode!

Sachez toutefois que je ne posterai aucune photo de moi nue si je gagne. Par contre, si ça vous dit, peut-être une de mon homme... 

Cliquez ici pour voter pour frocknroll.be! Et n'hésitez pas à voter pour Emme Comme et Be my Wonderland dans les autres catégories!

Je vous embrasse et je file, je vais faire des photos pour vous poster un look la semaine prochaine pour fêter ça! Et oui, tout arrive!


 Amen!

17:46 Écrit par Emiiiiiii | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

16/04/2012

Mail & lipocils

Salut Emi,

Ca fait un moment que tu n'as pas fait de post "courrier". Est-ce que tu as abandonné l'idée?
Je n'ai pas vraiment de question à te poser mais je suis curieuse. Peut-être pourrais-tu faire un post beauté en nous donnant un conseil ou en nous présentant un produit que tu as testé récemmment???

Merci.

 

Elodie

 

 

Salut Elodie,

Non, je n'ai pas définitivement abandonné l'idée de répondre aux mails sur mon blog. Ton message tombe bien!

Je saute donc sur l'occasion pour te parler d'un produit que je viens d'acheter et de son effet plutôt dingue sur moi...

Pour te situer un peu, niveau pilosité, la nature a été assez radine me concernant.

J'avoue que ça m'arrange pour certaines choses. Mais concernant les cheveux et les cils, je signerais volontiers pour un peu de masse supplémentaire!

Ces derniers temps, je perds des cils quand je me démaquille et j'ai même l'impression qu'ils rétrécissent.

En passant à la pharmacie pour mon fils qui nous fait en ce moment une otite carrabinée, je vois sur le comptoir un produit envoyé des dieux.

lipocils

Lipocils expert de Talika.
Je ne regarde pas le prix et je l'embarque au milieu des gouttes pour les oreilles et des antidouleurs.

35€ quand même. Bon, si ça marche, je veux bien. Mon but n'est pas d'avoir des yeux de biche. J'aimerais juste que mes cils arrêtent de tomber et soient un peu plus fournis.

Le soir venu, j'ouvre la boite. Pas de notice. Une simple annotation sur le côté. Je dois l'appliquer matin et soir pendant 30 jours. Le système est simple. Ca ressemble à un mascara transparent et ça s'applique à la brosse, exactement comme du maquillage.

Je passe une couche sur mes yeux et je vais dormir.

Le matin suivant. Dingue!! L'effet est déjà là! Un volume extraordinaire, une courbure comme jamais je n'aurais espéré après une seule application!

Génial, tu vas me dire!

Sauf que le volume ne concerne pas mes cils mais mes paumières! Mes yeux ont gonflé, sont rouges, pleurent et chatouillent horriblement! Bref, méga allergie!!

Autant te dire que je n'ai pas appliqué une deuxième couche depuis. Ca fait trois jours, les chatouillements sont toujours là et mes yeux n'ont pas dégonflé. Je suis horrible, j'ai même gardé mes lunettes de soleil pour accompagner mes fils à leur cours de natation.

Ai-je besoin de préciser que je ne conseille pas ce produit à celles qui ont les yeux sensibles?Sauf si elles ont envie que leurs cils disparaissent complètement derrière leurs paupières!!


Voilà, à défaut de te vanter un produit, je t'en déconseille un! Je suis certainement un cas isolé mais si j'avais lu un témoignage comme celui-ci avant de l'acheter, j'aurais certainement réfléchi à deux fois plutôt que d'appliquer à contre coeur ma désormais célèbre devise 'Mieux vaut guérir que prévenir'.

 

Merci pour ton mail!

 

Bonne semaine!

 

Emiiiiiii

 

ps: Si vous pouvez me sauver d'autres mauvais achats, n'hésitez pas à me signaler les produits à ne SURTOUT PAS acheter!!

 

ps2: Si vous voulez que je réponde à votre mail, n'hésitez pas à m'écrire un petit mot!!

 

 

12:22 Écrit par Emiiiiiii | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

12/04/2012

Keep Calm & Buy Shoes #9

C'est quand même dingue comme, parfois, s'évader du quotidien permet de se reconnecter.

Retourner quelques jours à Lisbonne, le soleil, les pavés, l'air de l'océan et je redeviens dépensière avec le sourire. 

 

baeb374d32445c6fdb20a9a4859fdba6.png

J'aime dépenser en vacances. 
Je ne suis pas de celles qui se contentent d'un peu de sable et de crème solaire. Non. J'ai besoin de bouger, de marcher, courir, regarder, parler, enregistrer, me remplir d'images, de sons, d'odeurs, jusqu'au débordement. Et d'alléger mon portefeuille de quelques centaines d'euros...

Je vais vous faire un billet sur Lisbonne. Bientôt. Parce que c'est le seul endroit ou je pourrais vivre au monde en dehors du village ou j'ai grandi.

 

Mais avant ça, je vais vous prouver que, malgré deux mois sans acheter une seule paire de chaussures, je ne suis pas guérie. 

 

 

ana salazar boots

La veille de notre retour en Belgique, dans la petite boutique de la, très fréquentée, rua do Carmo, j'ai adopté une paire de bottines Ana Salazar soldée à -70%.
 

Ana salazar, c'est, pour moi, la prêtresse du style au Portugal. Entrer dans sa boutique c'est avoir envie de ressortir avec un nouveau dressing complet. Exactement ce que j'ai envie de porter. 
Malheureusement, le poids des bagages étant limité dans l'avion, je n'ai pas pu assouvir mes pulsions d'achats. Non, non, ce n'est pas du tout une question de budget.

 

Prochaine fois, je prends une valise vide avec moi.
Ne faites pas cette tête, je sais que la dernière fois que vous êtes revenues de vacances vous avez dû vous asseoir sur votre valise pour la fermer! Ah, vous voyez... La liberté des vacances, c'est aussi la liberté de dépenser!

 

Bise les shoesophiles!!! 

 

 

22:49 Écrit par Emiiiiiii | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |